Les Apôtres d'Hadès :: SSC Clean !
Les Apôtres d'Hadès Index du Forum
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

SSC Clean !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres d'Hadès Index du Forum -> PvE -> Tableau de Chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manhoroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:12 (2010)    Sujet du message: SSC Clean ! Répondre en citant

Down de 3 boss a SSC

Hydross

Léothéras

Karatresh

GG a aux membres de la guilde d'avoir été présent ce soir, Morogrim et Vashj n'ont qu'a bien se tenir !

RPZ BESTMAGE EU

Dernière édition par Manhoroth le Mar 13 Juil - 09:35 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackhoof
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:18 (2010)    Sujet du message: SSC Clean ! Répondre en citant

Je tiens personnellement a vous féliciter, parce que mis de côté le départ un peu mauvais sur Hydross (mauvais pull + 1 wipe), les 2 autres boss ont étés des first try first down.
Donc vraiment un gros bravo a vous, désormais on ira aussi souvent a SSC que possible, et une fois le roster au niveau, on partira pour l'Oeil (avec Maghté et Kazzak dans le viseur aussi).

Ctesias
Jeune recrue

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: SSC Clean ! Répondre en citant

Moi je dis un Gros GG, parce que hydross, pas mal de guilde ne savent pas le down, il est pas forcement facil =)

Manhoroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:10 (2010)    Sujet du message: SSC Clean ! Répondre en citant

Down de Dame Vashj après 3 try. GG aux membres présents, aux deux postulants et au deux pick up pour votre persévérance !

Down de morogrim hier soir !

Voilà. GG a tous pour ce clean express d'SSC ! la prochaine étape se déroulera a l'oeil ! Very Happy

RPZ BESTMAGE EU

Jeune recrue

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: SSC Clean ! Répondre en citant

OMG comment la guilde évolue pendant mon absence Very Happy Gros GG a vous =)

Emyann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: SSC Clean ! Répondre en citant

J'ai envie de dire que la reussite de Morogrim tient sur un fat Tank over stuff du nom de E*****  !!

Blackhoof
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: SSC Clean ! Répondre en citant

de Euuuuh Blackhoof

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: SSC Clean !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres d'Hadès Index du Forum -> PvE -> Tableau de Chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation