Les Apôtres d'Hadès :: risque d'abscence
Les Apôtres d'Hadès Index du Forum
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

risque d'abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres d'Hadès Index du Forum -> Taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manhoroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: risque d'abscence Répondre en citant

Yo, bah c simple, le jeu me gave a un tel point qu'y jouer 20 minutes m'ennuie plus que tout. Je risque donc de faire des afk de ( courte / longue ) durée. Tout dépend comment je prendrais le reste. J'essayerai quand même d'être un minimum dispo pour les raid s'il y a besoin !

RPZ BESTMAGE EU

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamiixx
Jeune recrue

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: risque d'abscence Répondre en citant

Sad  , Co toi vite ya de nouveaux épisodes Smile 

Bob Marley

crisss
Jeune recrue

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: risque d'abscence Répondre en citant

Faire un break de temps en temps permet de mieux revenir !! 
On t'attends avec impatience ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: risque d'abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres d'Hadès Index du Forum -> Taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation