Les Apôtres d'Hadès :: raid off pour moi
Les Apôtres d'Hadès Index du Forum
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

raid off pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres d'Hadès Index du Forum -> PvE -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackbeard
Jeune recrue

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: raid off pour moi Répondre en citant

bonjour a tous

j ai joue un petit moment a vos cote sous le nom de blackbeard/kidibul/festo

j ai decide hier soir de ne plus venir raid avec vous. je vous explique pourquoi..

je suis toujours venu raid chez vous soit en demande si il y avait de la place, soit un de chez vous me demandait si je pouvais venir en heal ou dps
je toujour venu raid pour vous aider car vous etiez en manque de personnes.

hier soir, on est venu me demander si je voulais venir raid avec vous en temps que heal car il vous en manquait..
je suis venu vous aidez et on a donc down les 2 derniers boss d hijal..
et biensur l epee est tombé sur archimond,pour une fois, je needais quelque chose... je la needais enormement sur mon main (un war) (je n ai jamais raid avec vous sur mon main tout simplement pour la bonne raison que je voulais garder mes tags pour les raid que je fais avec les assecions)
on me dit sur ts que je pouvais l avoir et donc je me co sur mon war et je vien jusqu au boss...(et je prend le tag...)

et la un des last resort (dont je ne dirai pas le nom parce que je ne suis pas venu pour palancé) me kick du raid et me dit: "nous, on est venu raid avec les apotres et pas les assecions".
ok, et bien il avait qu a me dire sa au debut, avant de commencer le raid, je ne serais pas venu et tout le monde aurrais ete comptant...

dans le raid, personne ne la needait vraiment (il n y avait que 2 wars spe tank et un palouf tank  dans tout le raid ,et je pense qu ils needaient pour 2 emes spe), ils l ont donné a un last resort qui n est meme pas venu raid avec nous,..j etais un peu deg

a la limite ils l aurraient passer un un ga qui etait venu raid(meme en 2 emes spe), il y aurrais pas eu de prob mais la ses du gros n importe quoi..

donc voila en gros c etait :" boujour" "aurevoir" et va te faire mettre pour le loot

j aime pas qu on me traite comme ca.
j espere que vous comprendrez...

sur ce bonne continuation a tous

festo

ps: j attend pas de reponces de votre part,  je voulais juste m expliquer

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamiixx
Jeune recrue

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: raid off pour moi Répondre en citant

Tu as bien raison c'est dégueulasse de te faire sa alors que tu es toujours la quand on a besoin de toi , je te souhaite bon ++ 

Bob Marley

Blackhoof
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: raid off pour moi Répondre en citant

Personnellement je comprends pas pk tu avais uniquement ton perso Blackbeard  chez les apotres.

de la charte de guilde:
"Si un Apôtre possède plusieurs personnage, l'un d'eux est son main, et les autres sont des rerolls. Faire parti des Apôtres signifie que l'on ait son main dans la guilde, ainsi que ses rerolls. Il n'est cependant pas exclu que les persos PvP ou RP soient dans une guilde différente bien sûr."

de ta candidature:
"étant un ancien apporte, je reviens a la maison =)"

Enfin bref, jme suis rendu compte hier soir, soit plus d un mois après ton guildage que tu étais toujours en double guilde, qui plus est PvE toutes les deux.
Donc voila, nous ne sommes pas une guilde qui stuff les rerolls, et si c'était pour parler avec des amis, eh bah y a tjrs les whisp.

NB: il y avait un heal apôtre de co au même moment que toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: raid off pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres d'Hadès Index du Forum -> PvE -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation