Les Apôtres d'Hadès :: Recensement des personnes actives.
Les Apôtres d'Hadès Index du Forum
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Recensement des personnes actives.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres d'Hadès Index du Forum -> Les Apôtres d'Hadès -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manhoroth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: Recensement des personnes actives. Répondre en citant

Au vu des départs ainsi que de la fin des vacances, (les personnes qui repartent en internat and co). Il m'a pris l'idée de recenser les membres restants et dispo pour pouvoir raid le soir et ainsi y dresser une liste pour savoir de ce que nous aurons a nouveau besoin pour participer a notre avancée pve !

Je vous demande donc de vous inscrire ici avec le name de votre personnage ainsi que sa spé et vos disponibilitées durant les jours de la semaine !
Les personne ne s'étant pas inscrite ici ( Il y aura des rapelle IG tout les jours ) seront rétrogradée voir kick si aucun signe de vie ne seront donner au dela de 6 semaine sans avoir prévenu bien évidemment !

Rappel : si nous voulons continuer l'aventure ensemble, il sera nécessaire de vous inscrire pour une meilleur organisation et que ça soit clair !

Si vous ne pouvez pas raid, prevenez simplement par un petit poste la cause pour laquelle il ne vous est pas possible de raid.

Je dresserais une liste ci-dessous au fur et a mesure des inscriptions !

Druide :
Bullgum spé tank
Druidøøx spé équi ou heal (interne)

Démoniste :
Eomyn spé destru shadow

Mage :
Delmaneaux spé arcane givre
Wizzmy spé feu

Paladin :
Hohenheime spé heal
Akiba spé heal (dispo le week-end)

Guerrier :
Manhoroth spé tank
Crocbleu spé fury
Porpos spé slam

Prêtre :
Cyclop spé SP

Chasseur :
Venadora spé préci survie ou survie perce faille (interne)

RPZ BESTMAGE EU

Dernière édition par Manhoroth le Mar 7 Sep - 17:15 (2010); édité 13 fois

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bullgum
Jeune recrue

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Recensement des personnes actives. Répondre en citant

Bullgum , feral tank ou dps suivant besoin
dispo quand y a besoin sauf empechement  exceptionnel ^^

(je peux switch en rogue suivant les besoins du raid au pire )

Eomyn
Apôtre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:45 (2010)    Sujet du message: Recensement des personnes actives. Répondre en citant

Eomyn detroshadow.
Reroll Zayklawl war fury

Jeune recrue

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: Recensement des personnes actives. Répondre en citant

moi tout dépendra des mes horaires de cette année !...
Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Pinguz. Aux quatre coins d'Azeroth et de l'outreterre qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle...

delmaneaux
Apôtre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: Recensement des personnes actives. Répondre en citant

mage spe arcagivr, dispo le week end (internat oblige , avec un peut de chance les bornes du net seront actives dans l'anee =D)
je peux eventuellement venir en palvindict ou palatank Smile

wizzmy
Apôtre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:28 (2010)    Sujet du message: Recensement des personnes actives. Répondre en citant

Wizzmy Mago Spé Feux =)
Dispo Euhh Tout Les Jours Pour Le Moment Sauf Si Probleme ...

hohenheime
Apôtre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Recensement des personnes actives. Répondre en citant

hohenheime palaheal en raid et hero , palatank + pour hero mais apte aux raids. disponible tout les jours car j'arrive a negocié le pc pour raid, sauf si vraiment trop de travail a faire pour le lendemain.

Jeune recrue

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Recensement des personnes actives. Répondre en citant

Pour l'instant, seulement les week-end:

-Venadora, hunt sprecis/survie ou survie avec percefaille
-Ctesias, chaman heal (2100 BS unbuff) (reroll)
-Xisco palatank (reroll)

cercoux
Jeune recrue

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Recensement des personnes actives. Répondre en citant

druidøøx druide equi ou heal dispo que a partir de vendredi 20h30 jusqua dimanche 23h

cyclop
Apôtre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Recensement des personnes actives. Répondre en citant

bonsoir
cyclop pretre ombre avec actuellement le farm d'un stuff heal donc possible respet
kafard drood feral t4 et hors set
dispo pour tous raids
« Nos descendants se vêtiront d'habits dorés, mangeront des mets gras et sucrés, monteront d'excellents coursiers, presseront dans leurs bras les plus belles femmes et oublieront qu'ils nous le doivent. » — Gengis Khan, Empereur Mongol

Crocbleu
Jeune recrue

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 05:53 (2010)    Sujet du message: recensement Répondre en citant

Bonjour,

Tout dependra de mes horaires car etant deja titulaire d'un bac pro, j'en passe un deuxieme cette années et je serais peut etre dispensé de matieres generales
sinon le week end de sur je serais present(sauf empechement exeptionnelle) sinon compter sur moi ^^

Crocbleu war fureur peut respé tank pour les petites hero
Nathaliaa hunt survie
Malaaria demoniste affliction peut respé destruction (mais pas le stuff)

akiba
Apôtre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message: Recensement des personnes actives. Répondre en citant

Akiba Paladin heal  , je suis dispo que les week end 

Porpos
Apôtre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: Recensement des personnes actives. Répondre en citant

moi c bon je peut tout les soirs dispo aprem aussi
 je suis encore en vac jusqu'a ce que je reprenne mon job pour l'instant je fais des ptit truc parcis parla voila
dispo porpos war dps
et rerol turindo palaheal Okay  

Visiter le site web du posteur Skype
crisss
Jeune recrue

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Recensement des personnes actives. Répondre en citant

Pour l'instant pas dispo. J'espère l'être rapidement,  ( http://ladh.xooit.fr/t111-Absences-Cristhal.htm  ) 
et je comprendrai si vous me rétrogradez ou autre chose car là je ne vous suis plus trop utile. Je vous tiens au courant,
Bon jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Recensement des personnes actives.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres d'Hadès Index du Forum -> Les Apôtres d'Hadès -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation