Les Apôtres d'Hadès :: [NEWS]Des questions et des réponses...
Les Apôtres d'Hadès Index du Forum
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

[NEWS]Des questions et des réponses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres d'Hadès Index du Forum -> Les Apôtres d'Hadès -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emyann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: [NEWS]Des questions et des réponses... Répondre en citant

Hey bonsoir chers apôtres,

allons droit au but ( non je suis pas supporter de l'OM :p ), la guilde souffre d'une énorme inactivité et c'est surtout dû aux absences de certains "cadres" .Elle est donc à cours d'évènements collectifs qui sont l'esssence même d'une guilde.

La perte des membres
    Comme j'ai pu le constater, le nombre de posts des membres qui souhaitent partir se multiplient et c'est une chose que je comprend totalement dans le sens où ces derniers sont dans l'attente d'activités qui sont inexistantes. Je suis tout à fait reconnaissant des personnes qui ont su rester fidèles aux apôtres d'Hadès et qui ont eu la patience d'attendre.
    Il faut également souligner que si on assiste à une recrudescence d'absences, c'est aussi dû au fait que beaucoup de gens arrêtent wow de manière intensive, et cela pour plusieurs raisons: autres jeux, lassitude.
   Tout ça pour en arriver au fait qu'on arrive surement à une fin de cycle pour beaucoup de ces cadres: "Sarakiel, Blackhoof, Khita, Oldawa, Bason,  Lodoss, Manhoroth,  Darlay,Marki, Maar et moi même" les représentants même de la guilde arrivont à terme et sommes tous en train de passer à autre chose et wow est devenu finalement un moyen pour nous de se retrouver et d'échanger dans la bonne entente. Il est un point maintenant où nous ne pouvons plus assurer de progression et c'est pour ça que les personnes qui souhaitent progresser dans le PVE et vivre de "grands moments" sont libres d'aller vers d'autres guildes, et celles qui sont soucieuses de faire progresser le tag des Apôtres d'Hadès sont la bienvenue et peuvent se faire connaitre, le nécessaire sera fait pour que vous ayez les droits nécessaires Smile .

Remerciements
    Au nom de tous les officiers en tout cas je vous remercie de votre patience et de votre engagement envers la guilde, et je tiens encore à faire remarquer que ce n'est en aucun cas un disband, il s'agit tout simplement d'une transition d'activité des plus anciens vers les plus jeunes.

En attendant vos réactions Wink .

Dernière édition par Emyann le Lun 20 Sep - 19:28 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eomyn
Apôtre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: [NEWS]Des questions et des réponses... Répondre en citant

Comme je te l'ait dit Emy je suis venu chez les apôtre pour connaitre cette fameuse ambiance qui etait enorme au début,et j'aurais pris les reine des Apôtre avec grands plasir mais je n'est pas les competence du moin je ne pence pas..
C'est pourquoi si les "Offi ou créateur " des apôtre arete j'arète aussi !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: [NEWS]Des questions et des réponses... Répondre en citant

C'est une mauvaise idée. Personne n'a les compétence de tenir une guilde SEUL. Il a toujours des bras droits pour l'aider et gérer la guilde en cas d'abscence du GM. Gérer une guilde, ça s'apprend, les co-gm des apôtres l'ont appris, avec du mal au début, certe mais ils l'ont fait et tout le monde a les capacitées de faire sa !

Ps : ne dépend jamais d'autres personne. Ne stop pas parce qu'ils stop, c'est un conseil Wink

RPZ BESTMAGE EU

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: [NEWS]Des questions et des réponses... Répondre en citant

Manho a bien éclairé le sujet, et il faut se rendre à l'évidence que rien n'est fini, mais qu'une direction complète est vacante et qu'on a surtout besoin de personnes ambitieuses et qui veulent continuer cette aventure. Après je comprend les personnes qui ne veulent pas se prendre la tête et préfèrent tout simplement aller vers d'autres guildes, car tenir une guilde n'est pas des choses les plus simples, mais il en ressort une fierté sans précédent quand vous arrivez à en faire quelque chose de bien et qui suscite l'intérêt général.

Eomyn
Apôtre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: [NEWS]Des questions et des réponses... Répondre en citant

Oui mais, de voir de bonne personne areté de joué ne me donne plus envie de continuer.
Cela fait 3 disban que je vie cela commence a faire beaucoups

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: [NEWS]Des questions et des réponses... Répondre en citant

Les disban, tu en verras encore. et on l'a bien précisé, un disban n'est pas d'actualitée.
et des bonnes personnes, il y en a d'autres

RPZ BESTMAGE EU

Apôtre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: [NEWS]Des questions et des réponses... Répondre en citant

Oui je le sait mais, ji je continu l'avanture ladh, qui me suivera ?

Jeune recrue

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:17 (2010)    Sujet du message: [NEWS]Des questions et des réponses... Répondre en citant

Moi, je continuerai (des que j'aurais internet!)si je suis revenu dans cette guilde, c'était pour retrouver l'ambiance d'antan, mais aussi pour retrouver et pouvoir avoir l'occasion de revoir ce nom qui fut un grande reussite au dessu de ma tete... la premiere fois, apres la dislocation de la guilde, je fut un des tout dernier a gquit avec kenthas, et ce sera la meme chose la. je ne quitterai la guilde qu'une fois le dernier dedans, enfin le dernier actif ^^

Porpos
Apôtre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:43 (2010)    Sujet du message: [NEWS]Des questions et des réponses... Répondre en citant

Moi je serais toujours la meme si il n'y a plus personne dans la guilde, moi je pense qu'il y aura des changements, que les personnes qui ont dit qu'ils arreteraient voudront rejouer
il ne faut pas perdre espoir Smile
sinon je suis dispo pour emmener la guilde vers l'avant meme si je n'ai pas beaucoup d'experience dans wow je commence a connaitre
voila merci a ce qui mon fait rentrer dans cette guilde ^^ Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
hohenheime
Apôtre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: [NEWS]Des questions et des réponses... Répondre en citant

moi je continue aussi je reste même le manque d'inactivité me fera pas bougé , j'ai annulé ma candidature , et j'aurai voulut aidez en devenant guide mais j'ai un mauvais souvenir en tant que gm dans une guilde, donc je suis disponible pour aidé mais au grade que j'ai en ce moment

Jeune recrue

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: [NEWS]Des questions et des réponses... Répondre en citant

Je suis comme toi hohen! des que j'aurais internet, ej m'investi a fond dans la guilde!

Oldawa
Apôtre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:34 (2010)    Sujet du message: [NEWS]Des questions et des réponses... Répondre en citant

Citation:

Tout ça pour en arriver au fait qu'on arrive surement à une fin de cycle pour beaucoup de ces cadres: "Sarakiel, Blackhoof, Khita, Oldawa, Bason,  Lodoss, Manhoroth,  Darlay,Marki, Maar et moi même" les représentants même de la guilde arrivont à terme et sommes tous en train de passer à autre chose et wow est devenu finalement un moyen pour nous de se retrouver et d'échanger dans la bonne entente

Je ne sais même plus ce qu'est wow en fait moi Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: [NEWS]Des questions et des réponses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres d'Hadès Index du Forum -> Les Apôtres d'Hadès -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation