Les Apôtres d'Hadès :: C'est la fin de wow pour moi.
Les Apôtres d'Hadès Index du Forum
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

C'est la fin de wow pour moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres d'Hadès Index du Forum -> Taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manhoroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: C'est la fin de wow pour moi. Répondre en citant

Bonjour. Comme vous avez pu le constater depuis plusieurs jours, je ne me connecte plus.
C'est en partie dû a une lassitude du jeu qui m'a pris et qui ne me détachera certainement pas. Je me connecte, je regarde les gens passer, je me rends compte que wow ne m'apporte plus aucun plaisir. Mon départ n'est en aucun cas dû a la guilde et envers les responsabilités que j'avais en tant que Co-Gm.
Ce qui m'a assez embêter durant la fin de mon parcours ici est :

- Une mentalitée plus que déplorable au niveau des gens du serveur
- Des insultes a reprises, ainsi que des rivalitée qui partent trop du mauvais sens quand je sillonne les rue de shattrat
- Une ambiance vraiment pourrie encore une fois, dans la communautée du serveur et non celle de la guilde qui était formidable au contraire du serveur.
- Farm un bt que je trouve pas top, je dirais même du niveau de ssc a mon goût. Je respecte le staff, mais leur Bt tant attendu n'a pas forcément été de mon goût!
- Attendre 5 minutes avant chaque arène, 10-20 min pour les bg et des bg qui ferment énormément.
- Le nombre de joueur ne me satisfait plus. Je sais que nous sommes sur un privé. Mais il m'en faut plus.

Je me suis dis, pour la population. "Et si j'allais voir sur offi" mais, payer pour jouer a un jeu. se n'est pas mon truc et laisser une guilde en plan ou j'en suis un des responsables. C'est vraiment fuir ses responsabilitées. J'ai donc préférer stop Wow et consacrer du temps a mon irl et biensur, a mes études.
Je risquerais de passer en Casu mais, avoir une activités au sein de la guilde, c'est terminé pour moi

Je tiens a vous remercier pour ces moments passé avec vous, ceux qui ont été des meilleur avec une ambiance décontractée et agréable a vivre.
Je tiens également a dire au revoir a tout les vieux joueurs s'ils passent par la :
- Torado (nos barres sur skype ou on ragais comme des porc sans savoir pourquoi hein :p)
- Sarakiel (le mec aux feintes inimaginable, pourries mais qui font délirer hein :p)
- Emyann (best movie maker EU :p)
- Lodoss (Peu de connaissance aek toi mais j'ai pu constater que tu étais un mec bien, si tu passe par la Smile )
- Bh (Prises de têtes, normal quoi :p. Mais toujours de bonnes solutions aux problèmes qui s'opposé a nous, dommage de ne pas avoir fini de farm Thunderfury)
- Lortak (Comme d'hab, très sympa, dommage que tu ne puisses plus jouer la semaine Sad )
- Darlay (tu m'a marqué Smile "HOULOULOU 12K5 MA POMPYRO !!!!!!! Aie les oreilles :p tsb)
- Marki (mon ptit healeur de bg <3 jtoublie pas tu gère change pas Smile )
- Khita meme s'il ne passera pas ici

Je ne vais pas parler pour tout le monde sinon ça sera interminable.

Donc je remercie tout les membres pour cette dernière aventure avec qui j'ai pu parcourir celle-ci
Spécial Kass-dédi a wizzmy le pyromane quand même Very Happy Malgré notre inactivitée, tu t'es stuff très rapidement. Et sa, je te dis chapeaux ! Wink
Hohenheime, Tu m'as toujours été d'un bon soutient
Pinguz (mon fat belge, Hardcore Forever tsb fou :p Skype si jamais jsuis la Wink )

Je ne cite pas tout le monde. Les gens que j'ai oublier, vous avez été formidable, de très bon moment passer à vos coter, ne changez pas et j'espère que vous puissiez avancer dans votre aventure du PvE.
Bonne chance dans votre vie irl biensur, on arrête tous wow un jour ou l'autre

Et pour les questions qui me seraient éventuellement posées :

- Je ne stop pas car le rôle de co-gm me déborde, loin de la
- Je ne compte pas jouer autre part ni donner mes comptes
- Je stop pour des raisons irl comme mon doublage, mes études que je veux réussir, les pote et les sorties

Je pense que je vous ai tout dit. Je reste quand même a garder un oeil sur le forum !

Bonne chance pour la suite en espérant qu'un grand fou puisse faire remonter la guilde. Sachez que les apôtres ne meurts pas ! Wink

ps : Si j'ai oublier quelque chose, dites le ! Wink

RPZ BESTMAGE EU

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emyann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: C'est la fin de wow pour moi. Répondre en citant

Rien à redire à part que je relève juste "Sachez que les apôtres ne meurts pas ! "

hohenheime
Apôtre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: C'est la fin de wow pour moi. Répondre en citant

manho merci pour tout c bon moment et je comprend tes raisons a areter wow, un co gm comme toi yen a pas 2, je dit pas que les autres sont a chier loin de la, mais c'est avec toi que j'ai plus eut de contacte. et je continue a te soutenir =). encore merci pour m'avoir donné une chance de joué avec toi et la guilde j'ai vraiment aprécier. bonne chance pour tes etudes et ta vie irl (pecho bien mon cochon :p). et comme la dit un certain con (oui je sait pas son nom ) ce n'est pas un adieu mais un aurevoir =)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: C'est la fin de wow pour moi. Répondre en citant

Un adieu ne serait jamais un mot a employé pour un départ. On pourra toujours parler quand je me connecterais, et tkt jvais bien pecho héhé :p

Manhoroth.ap Mon skype, ceux qui veulent m'add. (belge)

RPZ BESTMAGE EU

Apôtre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: C'est la fin de wow pour moi. Répondre en citant

OYO manho tes belge ? (voici un post qui serre a rien ) =)

Apôtre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:40 (2010)    Sujet du message: C'est la fin de wow pour moi. Répondre en citant

bonjour manho
je suis triste de voir ton post,mais je le comprend .
j'ai penser a me casser sur aion 'j'ai un perso sur un serveur prive)
ce que je regrette le plus c'est que nous n'ayons pas eu le temps de faire plus ample connaissance.
je te souhaite plein de chose irl  car de toutes façon c'est la priorite.
bien a toi
 le vieux
« Nos descendants se vêtiront d'habits dorés, mangeront des mets gras et sucrés, monteront d'excellents coursiers, presseront dans leurs bras les plus belles femmes et oublieront qu'ils nous le doivent. » — Gengis Khan, Empereur Mongol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: C'est la fin de wow pour moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres d'Hadès Index du Forum -> Taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation