Les Apôtres d'Hadès :: Kizo
Les Apôtres d'Hadès Index du Forum
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Kizo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres d'Hadès Index du Forum -> Taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kizo
Jeune recrue

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Kizo Répondre en citant

Voila je vous annonce mon départ (Certes précoce et j'en suis désolé) de votre cher guilde que sont les Apôtres.
Il y a peu j'ai fait la connaissance des Ever Pray et le GM m'a même gentillement inviter sur TS. J'y ai vu tout ce qui pour moi manque chez vous et qui m'est cher.
C'est à dire une grande cohésion entre les membres, des membres soudés, une bonne ambiance est des rapport animés, un TS très fréquenté afin de tisser des liens plus rapidement et plus solides. Ils ont vraiment mon état d'esprit, à savoir qu'on joue avant tout avec des joueurs et non des personnages. Et je crois que c'est ce qu'il manque chez vous: de "l'humanisme". Pour cela je pense tenter ma chance avec eux

Mon post n'a pas pour but d'être un pamphlet contre vous ou de vous pointez du doigt. Je vous expose juste les raisons de mon départ afin qu'elles soient le plus constructives possible et pour vous faire réagir en modifiant les points énumérés ci dessous.

En tous cas je garde un bon souvenir de vous tous et j'espère que nos rapports n'en seront pas affectés.
Bye

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigtrick
Jeune recrue

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Kizo Répondre en citant

Les Ever Pray doivent vraiment être très soudés alors parce que je trouve que les Apôtres accueillent bien les nouveaux et les intègrent aussi très bien. Je pense que chez nous il n'y a pas de de pensée péjorative envers un membre, tout le monde s'entend bien.
Bien sûr je ne contredis pas ton choix et tes  raisons puisque c'est ce que tu as dû ressentir =/
Bonne continuation à toi et puisse les Ever Pray t'apporter ce que nous n'avons pas Smile

Kizo
Jeune recrue

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: Kizo Répondre en citant

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Kizo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres d'Hadès Index du Forum -> Taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation